dimanche, avril 09, 2006

Le plaisir de sucer !

Coucou mes petits choux !
C'est moi, votre copine, la fée Lacyon !
Après le Poisson d'Avril de ce cher Archie le week-end dernier, je ne pouvais pas rester sans rien faire ! Moi aussi j'ai été flouée dans cette histoire ! Il m'avait promis que je pourrais prendre... la parole ! Alors, j'en profite pendant qu'il a le dos tourné, et plutôt deux fois qu'une, comme toujours.
Sans compter qu'on dirait bien que je compte des partisans par chez vous : de toute façon, que pourrait-il y avoir de mal à sucer ? Pendant ce temps-là, on oublie un peu les histoires de duels, de magie, de secrets, et autres intrigues qui vous polluent l'esprit !
Et au final :

1/ C'est un réflexe tout ce qu'il y a de plus naturel.
2/ Cela stimule votre système immunitaire (moi je ne sais pas de quoi il s'agit, mais c'est bien).
3/ Cela vous (me...) détend !
4/ Cela vous fait perdre vos mauvaises habitudes (comme fumer, même si malheureusement celle-là ne marche pas avec Archibald...).

Et ce n'est même pas moi qui me dis, c'est chez vous que ça se passe comme ça, na !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Miam, ça me rappelle que j'ai sucé mon premier chupa à l'époque où Johann Cruyff faisait la même chose pour arrêter de fumer pendant qu'il coachait Barcelone.

Anonyme a dit…

Mais c'est qu'on en apprend des choses intéressantes avec Lacyon. Maintenant, j'aurais des arguments solides à faire valoir à tous ceux qui se moque de moi et de mes chupas ;-)