samedi, avril 01, 2006

Le blog de la fée Lacyon !

Ici Archibald Bellérophon en personne, qui vient à vous pour vous informer d'une nouvelle d'importance ! Eh oui, j'ai décidé en ce jour de me retirer - comme toujours avec délicatesse... - ma présence étant ardemment réclamée "ailleurs", et laisse donc à partir d'aujourd'hui la parole à... la fée Lacyon !
J'imagine que cette annonce devrait en tout cas en ravir... certains ! Bon, je vais néanmoins tâcher de la retenir, avant que sa première déclaration ne choque les chastes d'oreilles...
Même si nous sommes déjà le 1er samedi du mois. Hum, hum...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est que l'idée se défend, vu qu'on a toujours pas de nouvelles des interviews de nos héros, ce serait le moyen d'apprendre des choses (tant que les illustrations restent suffisamment décentes pour le public)

Anonyme a dit…

Mmmm, elle a l'air bonne, cette glace...

Anonyme a dit…

Dommage que la fée ne soit pas représentée en entier... Et j'aime pas le poisson !