mardi, août 01, 2006

7eme mois d'activité !

Et voici le 82eme billet posté sur ce blog ! A son lancement, début Janvier, j'avoue que "nous" n'y croyions pas vraiment.
Ce n'est pas que ça soit un immense succès, mais il est déjà plus "vivant" que je ne l'aurais cru ! Merci à tous ceux qui le visitent, et un peu plus encore à ceux qui prennent la peine, même de temps en temps, de laisser un petit commentaire.
C'est très gentil à vous !

Pour la peine, et même si cela me coûte, surtout à mon orgueil en fait, voici deux questions bonus de l'interview avec ce pédant d'Ap ! Mais bon, si ça peut vous aider à attendre la saison 5...


Avez-vous réellement perdu vos pouvoirs ?

*Sourire énigmatique*

Êtes-vous réellement Apollon, le dieu ?

Il faut savoir relativiser, vous savez. A vous de juger...


Pff, je vous l'aurais dit, moi, que ça n'aurait servi à rien de le questionner là-dessus ! Enfin...
Pour finir ce billet de "remerciements", et même si ça pourrait me rendre encore plus jaloux, je ne peux pas ne pas relayer cette petite annonce !

Merci encore à tous !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Beau petit succès pour le blog d'Archie, ça fait plaisir :-D
Et merci à "vous" de prendre le temps de poster régulièrement ;-)