samedi, mai 06, 2006

The Perfect Kate

Allez, encore 4 ou 5 ans, et mes aventures se retrouveront adaptées au cinéma, évidemment ! ;-) En attendant que l'un(e) de vous remonte le très rigolo sujet sur "Les FAAB au cinéma" - vous m'excuserez, je n'ai pas l'appelation exacte en tête, surtout vu les circonstances actuelles ! - est-ce que la "so british" Keira ne tient pas toujours la corde pour incarner Kate ?
Hein, hein ?
Houla, c'est bizarre, on dirait que des oreilles se sont mises à siffler ! Aïe, je sens que la véritable Kate ne va pas trop apprécier ce billet-là... Heureusement que je ne l'ai pas encore recroisée depuis le dernier chapitre !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Archie mériterait bien que Kate vienne lui frictionner les oreilles des fois ;-)

Anonyme a dit…

Au moins, les dessinateurs ont des modèles à suivre ! ;-)