lundi, mai 08, 2006

C'est un véritable scandale !

On m'a fait discrètement parvenir le dernier numéro des Cahiers de Sciences & Vie, et que vois-je, mais que vois-je ?
Six héros grecs qui traversent le temps, et je ne serais pas dedans ? Alors qu'on trouve dans cette "sélection" mon fichu "grand-père mythologique", Sisyphe ?
Mais oui, FARPAITEMENT, c'est un scandale, une honte ! Je me demande même si je ne devrais pas ni plus ni moins que lancer une pétition pour rétablir ce qui ne serait que justice !
Ou alors, je veux bien passer l'éponge pour cette fois, mais il faudra un numéro spécial entièrement dédié à mes exploits, au moins...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Boah, le grand public connaît-il tant que ça les héros grecs ? Combien ne savent pas écrire Sisyphe, ni ce qu'il a fait avant de pousser son caillou ?

Et puis, eux ont arrêté leurs aventures, alors que toi non !

Anonyme a dit…

Surement qu'ils ne voulaient pas d'un irlandais :P

Anonyme a dit…

Archibald doit faire la même tête que le personnage de la statue en couverture! ;-)

Anonyme a dit…

J'ai du batailler ferme !

Et que je sache, il n'y a pas Apollon non plus, alors... :p

Anonyme a dit…

Vivement un numéro spécial Atlantide en tout cas.