vendredi, janvier 30, 2009

5 fruits et légumes par jour !

Je n'apprécie pas vraiment le principe des actions de la PETA, cette association de défense des droits des animaux, qui milite souvent de façon un peu trop "violente" à mon goût, mais là...
On peut dire que ce spot sait nous prendre par les sentiments... Et dire qu'il a été banni des chaînes de télé américaine et ne passera donc pas lors du Superbowl dimanche soir.
Moi je dis : dommage !


'Veggie Love': PETA's Banned Super Bowl Ad

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon....je vais me faire une soupe de carotte et je reviens pour bien revisionner ça.

Anonyme a dit…

Connaissant le puritanisme des américains, ça ne m'étonne même pas que ce spot ai été censuré.

Anonyme a dit…

M'enfin, des pommes de terre en robe des champs, c'est très décent !!

Ce sont les légumes qu'il faut regarder, le reste n'est que décoration : honnêtement, ces végétaux traités avec amour n'ont-ils pas l'air plus savoureux ?

Anonyme a dit…

Euh ?! Nan ! Je suis carnivore ;o)