samedi, septembre 01, 2007

Being Prince Charming...

Voilà ce que ça doit faire...


Un espace géant dans l'univers est dépourvu de toute galaxie. Ce "trou" mesure près d'un milliard d'années lumière de large et ne contient pas même de "matière noire", ont déclaré des astronomes aux Etats-Unis.
L'équipe de l'université du Minnesota a affirmé ignorer totalement pourquoi ce vide se trouve là où il est. "Non seulement nul n'avait jamais découvert un vide aussi grand, mais nous ne nous attendions pas à en trouver un de cette taille", explique Lawrence Rudnick, professeur d'astronomie.
"Ce que nous avons découvert n'est pas normal, que l'on se fonde soit sur des études faites par observation ou sur des simulations de l'évolution de l'univers à grande échelle", renchérit sa collègue Liliya Williams.
Selon les astronomes, il n'y a pas non plus dans cette zone de l'univers de "matière noire" - laquelle ne peut être observée directement mais que l'on détecte habituellement par des mesures de forces gravitationnelles.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Un grand rien en somme...c'est pas ce qu'on appelait le Néant dans Phantasya, celui de l'Histoire sans fin ?

Anonyme a dit…

Un grand rien en somme...c'est pas ce qu'on appelait le Néant dans Phantasya, celui de l'Histoire sans fin ?

Anonyme a dit…

T'es méchant là, la tête de Charmant peut pas être aussi vide. Si ? Dommage pour lui LOL

Anonyme a dit…

Ca décrit bien l'idée que je me faisais de l'intérieur de la tête de Charmant. :p Et en ayant seulement lu la saison 1 et le début de la 2, qu'est ce que ça doit être à la fin ?! :o :p

ioreck

Archibald Bellérophon a dit…

Bah, il mérite pas mieux, vous verrez bien ! ;-)

Anonyme a dit…

Je sens qu'il va encore briller par sa crétinitude dans le prochain chapitre LOL