mardi, juillet 03, 2007

Le voleur de strings...


Un habitant de Romorantin soupçonné d'avoir volé des centaines de strings et autres sous-vêtements chez des habitantes de son quartier a été interpellé.
L'affaire avait débuté en avril par la plainte d'une femme inquiète en raison de vols à répétition de ses sous-vêtements. Elle avait constaté un matin que le voleur avait forcé la porte du garage pendant la nuit pour atteindre le linge étendu pour sécher.
Le voleur présumé a été surpris au milieu de la nuit par le mari de la victime alors qu'il tentait de s'introduire une nouvelle fois dans la maison surveillée depuis plusieurs semaines par les policiers.
Les enquêteurs ont retrouvé une "collection" de plusieurs centaines de sous-vêtements au domicile de ce jardinier de 44 ans, suivi par les services sociaux et condamné il y a deux ans pour exhibition dans les rues du centre-ville.


Ca aurait pu être Armand, mais là, non, tout de même pas.
Et non, ce n'est pas moi non plus, désolé ! De toute façon, le voleur n'est pas allé bien loin.
Cela dit, j'aurais bien volé celui de Megan Fox sur la photo, car on dirait bien qu'elle n'en a pas à portée de main... Ah, ah.
Et vive les Transformers bien sûr.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Entre l'info et la photo, c'est tout à fait de ton niveau ;o)
Armand avait (a, je sais plus. Depuis quelque temps, tu n'arrêtes pas de nous mettre le doute à son propos) un peu plus d'ambition dans ce qu'il volait. Dire qu'on a volé la Joconde, ça a quand même plus de gueule que les petites culottes du quartier lol

Anonyme a dit…

N'importe quoi ! ;-)