mercredi, mai 16, 2007

Le ressort serait-il cassé ?

De même que mes os, mes articulations, mes muscles, et tout ce qui peut se casser dans un corps, vu ce que je subis depuis quelques jours, perdu sur la lande (et oui, internet fonctionne)...


Lors d’un entretien recueilli par le tabloïd « The Sun », l’actrice Keira Knightley a avoué que ce ne la dérangeait pas d’avoir à se déshabiller à l’écran, même si, selon elle, ses seins paraissent plus petits à l’écran que dans la réalité.
Pour son prochain film, « The best Time of our lives », une adaptation au cinéma d´un roman érotique intitulé « Silk », Keira Knightley devra se dévêtir pour plus d’une scène, dont une scène lesbienne avec Sienna Miller, qu’elle devra embrasser. Keira explique qu’ « il y a beaucoup de scènes de sexe dans le livre, donc son adaptation cinématographique devra suivre. Je pense que rapidement, les gens vont me demander de me rhabiller »… « Je ne le ferai pas si je n’étais pas à l’aise avec cette idée. Je pense que je suis très européenne de par mon état d’esprit vis-à-vis de mon corps ».
Et elle poursuit : « Je suis une actrice. Je dispose de certains outils, comme mon corps. Cela ne me dérange pas d’avoir à me dévêtir occasionnellement. ».


AU-CU-NE réaction.
Le silence radio.
Le calme plat.
NA-DA.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est quand même impressionnant de réussir à tenir le blog dans cet état..;quelqu'un a pensé à appelé le Samu au fait?

Et comment elle (je reviens à l'article) peut dire ce qui paraît plus petit à l'écran tant qu'elle a pas essayé? il y a de la désinformation là-dessous.

Anonyme a dit…

Elle a du sûrement déjà essayé... ;)

Un film bien intéressant à l'horizon :p, mais attention à Kate, qu'elle ne te surprennes pas entrain de regarder ça ! ;)

ioreck