
Lors d’un entretien recueilli par le tabloïd « The Sun », l’actrice Keira Knightley a avoué que ce ne la dérangeait pas d’avoir à se déshabiller à l’écran, même si, selon elle, ses seins paraissent plus petits à l’écran que dans la réalité.
Pour son prochain film, « The best Time of our lives », une adaptation au cinéma d´un roman érotique intitulé « Silk », Keira Knightley devra se dévêtir pour plus d’une scène, dont une scène lesbienne avec Sienna Miller, qu’elle devra embrasser. Keira explique qu’ « il y a beaucoup de scènes de sexe dans le livre, donc son adaptation cinématographique devra suivre. Je pense que rapidement, les gens vont me demander de me rhabiller »… « Je ne le ferai pas si je n’étais pas à l’aise avec cette idée. Je pense que je suis très européenne de par mon état d’esprit vis-à-vis de mon corps ».
Et elle poursuit : « Je suis une actrice. Je dispose de certains outils, comme mon corps. Cela ne me dérange pas d’avoir à me dévêtir occasionnellement. ».
AU-CU-NE réaction.
Le silence radio.
Le calme plat.
NA-DA.
2 commentaires:
C'est quand même impressionnant de réussir à tenir le blog dans cet état..;quelqu'un a pensé à appelé le Samu au fait?
Et comment elle (je reviens à l'article) peut dire ce qui paraît plus petit à l'écran tant qu'elle a pas essayé? il y a de la désinformation là-dessous.
Elle a du sûrement déjà essayé... ;)
Un film bien intéressant à l'horizon :p, mais attention à Kate, qu'elle ne te surprennes pas entrain de regarder ça ! ;)
ioreck
Enregistrer un commentaire