jeudi, mai 31, 2007

Et quand bien même, on s'en fiche !


La médiatrice polonaise aux Droits de l'enfant, convaincue par des experts, a exclu que la série télévisée britannique pour enfants Teletubbies fasse de la promotion voilée pour l'homosexualité, contrairement à ses soupçons antérieurs.
"Un grand sexologue a exclu un effet nuisible de cette série animée sur la psychologie de l'enfant, son opinion est tout à fait crédible. Par conséquent, j'ai décidé que d'autres opinions de psychologues n'étaient plus nécessaires", a déclaré Ewa Sowinska dans un communiqué mercredi.
Les propos précédents de Mme Sowinska lui ont valu une pluie de critiques et de commentaires moqueurs. Même le ministre de l'éducation Roman Giertych, chef de l'ultracatholique Ligue des familles polonaises accusée de prises de position homophobes, a arboré à la télévision une peluche de Tinky Winky de sa fille.


Une bonne chose de faite !
Enfin, moi je préfèrerais être en "stage" chez eux et pas auprès de ce sadique de Merlin, mais il faut savoir ce qu'on veut...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ben, je m'en fiche toujours ;o)
Je préférerais savoir ce que tu bricoles avec Merlin. C'est agaçant toutes ces petites allusions sur ton blog ou dans le dernier chapitre en ligne sans qu'on sache de quoi il retourne ;-)