jeudi, avril 26, 2007

Stayin' Alive...

Si seulement c'était aussi simple que de voir Keira Knightley ou Hugh Laurie - Le Dr House himself ! - ou même Helen Mirren, tiens, "reprendre" les Bee Gees...
J'espère que vous au moins, ça vous fera sourire ! Au passage, le chapitre pourrait arriver seulement dimanche. Mais pas plus tard. Je le jure sur ce qui me reste...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent ! J'ai bien rigolé, mais je comprends que dans ta situation, ce ne soit pas ton cas.
Plus qu'à attendre le chapitre 4 et croiser les doigts pour te voir retrouver le sourire ... et Kate ;-)

Anonyme a dit…

On est lundi, faut pas jurer comme ça...

J'ai cru apercevoir aussi hugh Grant, "Ross Gaylor", peeggy la cochonne et les 3 types bleus qui faisaient la pub du pentium 3 (ou 4?)

Et ooooooh, j'arrive à nouveau à poster, enjoy me.

Anonyme a dit…

C'est qu'on la voit pas beaucoup la pitite Keira !