LONDRES (Reuters) - Un Américain de 22 ans affirme avoir inventé un appareil révolutionnaire pour les fainéants vautrés sur leur divan devant la télévision: un réfrigérateur qui leur lance des canettes de bière fraîche sans qu'ils aient à se lever.
Diplômé de l'université de Duke, en Caroline du Nord, l'inventeur, John Cornwell, confie sur son site internet avoir eu son "éclair de génie" en sirotant quelques verres sur son canapé. "Je me suis dit: au lieu d'aller chercher une bière, pourquoi la bière ne viendrait-elle pas à moi?"
D'une capacité totale de 24 canettes, le mini-bar propulseur est entièrement automatisé et s'active avec une télécommande.
Mais comment, COMMENT n'y ai-je pas pensé moi-même ? Moi, Archibald Bellérophon ! COMMENT ???
Robotic Beer Launching Refrigerator - The funniest movie is here. Find it
6 commentaires:
C'est l'inventeur de l'année ! ;-)
Ca ne vole décidément pas très haut, et Kate aurait sûrement besoin d'un autre type de gadget pour se faciliter la vie ! ;-)
Surtout qu'avec un mauvais réglage de trajectoire ou si la machine s'emballe, bonjour les dégâts ! ;o)
Entre le barbecue rotatif à télécommande et le lanceur de bière à télécommande, on est tranquille pour tout 2007! :mrgreen:
ioreck
Je trouve ça GE-NIAL !
Et le titre du plus gros paresseux de l'année vient peut être de changer de propriétaire... Et effort, Archie, que diable ! ;-)
Fainéants de tous les pays, unite !
Enregistrer un commentaire