HILTON HEAD ISLAND, Caroline du Sud (AP) - Armé d'une épée d'un mètre de long, un homme qui s'est introduit par effraction dans le domicile de son ex-petite amie en Caroline du Sud a rencontré son maître: il s'est trouvé face-à-face avec le colocataire de la femme, qui a également saisi une épée et blessé l'intrus au bras.
Le colocataire est en effet collectionneur de sabres, et sait apparemment s'en servir. La scène, qui s'est déroulée jeudi, s'est soldée par une coupure au bras pour le visiteur indésirable, Elvis Javier Polanco. L'homme de 18 ans a été hospitalisé et inculpé pour cambriolage et agression avec circonstances aggravantes, selon le capitaine Toby McSwain, du bureau du shérif du comté de Beaufort.
Polanco avait brisé une fenêtre et grimpé sur les épaules d'un complice pour rentrer chez son ex-petite amie. Il a été désarmé par le colocataire, Louis Delgado Hernandez, pendant que la femme contactait la police, a précisé McSwain
samedi, mars 03, 2007
Highlander will never die !
Ah, un bon vieux duel à l'épée, si c'est pas la classe ! ;-) Pour un peu, on se croirait en Terres de Féerie...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
C'est pas juste, le gars n'était pas armé :p . Non, tant mieux :mrgreen: .
Heureusement que la collocatrice ne collectionnait pas les armes à feu :p !
ioreck
La jolie collection pour une collocation paisible. Et personne ne pense à la malheureuse qui a du éponger le sang sur le tapis (on en parle jamais, mais avant le quickening, ça doit faire un paquet de tâches sur la moquette).
Hé, hé, n'est pas higlander, pardon highlander qui veut ;o)
N'empêche, tomber sur un gars qui collectionne lui-même des sabres et qui s'est sans servir, c'est pas de chance lol
Enregistrer un commentaire