lundi, mars 26, 2007

Happy Birthday, my... Ouch !

Je lui offrirais bien mon gros gâteau...
Mais même perdu comme je le suis entre deux dimensions - oui, oui, toujours... - je sens son souffle glacé sur ma nuque si j'en profite pour aller trop loin (cela dit, j'ai fait "sobre" pour la photo, je suis imprenable là-dessus)...
Il n'empêche, 22 ans aujourd'hui même pour la petite Keira... Vivement qu'elle tourne dans l'adaptation des FAAB, que je puisse la "conseiller" sur son rôle !
Ouch bis !

PS : Et si vous ne pouvez plus commenter les messages, j'avoue ne pas savoir pourquoi ! Not at all !
Désolé...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai que tu as fait soft (pour une fois ;o) ) pour la photo, mais j'espère que tu n'oublieras pas celui de Kate. En tout cas, je ne te le conseille pas si tu tiens un tant soit peu à la vie ! lol

Anonyme a dit…

Certains commentaires valent bien certaines photos... *_*

Archibald Bellérophon a dit…

My Bad, Girls...

Anonyme a dit…

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, Keiraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !