samedi, février 10, 2007

Vivement la sortie !

Il faut bien que je me remonte... le moral, à quelques heures de la mise en ligne de ce chapitre 1 de la Saison 5 !
Et croyez-moi, je n'aurai pas droit au genre de musique d'ambiance que l'on peut entendre sur ce CD (Déjà le... 5eme justement de cette collection qu'on peut retrouver en Angleterre).
Ni à ce qu'on voit sur la pochette !
Damnit...

PS : Et pas la peine de me critiquer, Mr-T n'a pas eu l'air de beaucoup vous faire réagir, alors on en revient aux bonnes vieilles formules... ;-)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est pas trop tôt!! Après le gâteau d'anniversaire macho, Barracuda, il était temps!!

(qu'est-ce qui est le pire, la douche de la prison, ou le fait que ça sente le fennec en décomposition?)
Va falloir changer la localisation maintenant

Archibald Bellérophon a dit…

Eh ben, un seul message pour un lancement de chapitre + une telle illustration... By Jove !
Je suis vraiment déçu !

Anonyme a dit…

Les bonnes vielles méthodes, :p elles marchent pas, enfin ça attire l'oeuil quand même ;).

Je préfère ça que l'iluustration du gâteau d'anniversaire en tous les cas ! :-D

ioreck

Anonyme a dit…

Tiens je ne savais pas u'ils en étaient au numéro 5 ... Je crois que j'avais offert le numéro 2 à une amie. C'est pas trop mon genre de musique.
Mais c'est vrai que la pochette est sympa ;)

Archibald Bellérophon a dit…

Ca, la plus sympa de toutes... ;-)