samedi, février 17, 2007

Archie vs Zombies !

La suite de mes aventures devraient tomber dès la semaine prochaine, eh oui, à peine deux semaines d'écart entre deux chapitres pour changer !
Pour ce qui est du titre de ce billet, j'aurais pu choisir "Archie of the Dead" aussi, mais... En tout cas, l'image ci-contre, ça vous apprendra ! Puisque quand je suis doux et attentionné, ça ne marche pas... ;-)
Et ce sont de vraies patisseries !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Vive le cadeau de St Valentin... Je plaint celle qui reçoit ça... Ca montre la belle personnalité de son ami.

Quand tu es doux et attentionné :mrgreen: .

En tous les cas, le titre du prochain chapitre promet... :p


ioreck

Anonyme a dit…

Je préfère même pas relever l'image illustrant ton post, c'est d'un goût...

En tout cas, le prochain chapitre promet d'être encore mouvementé. J'ai hâte de lire ça :D
Et chapeau pour la cadence :)