mercredi, janvier 10, 2007

"Not the bees ! Not the beees !"

Si vous êtes lecteurs des FAAB, vous connaissez donc forcément Lord Summerisle, mystérieux personnage dont on attend le retour...
Mais, comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, son nom, et son modèle - Christopher Lee - proviennent en fait d'un (très bon) film de 1973, The Wicker Man, qui ressort aujourd'hui en France ! Mais malheureusement, sur moins de 10 copies...
Cela dit, si je vous écris aujourd'hui de ma cellule, c'est pour vous parler du remake de ce film, un remake complètement raté et passé inaperçu l'an passé, mais dont le montage ci-dessous des "meilleures" scènes nous livre toute l'intensité de la composition de Nicolas Cage !
C'st triste de voir un tel film complètement dénaturé, mais au moins, on se marre, et j'en ai bien besoin !



"Get off the bike !"

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y a internet en prison maintenant?
Et, est-ce catwoman, poison ivy et Harley Queen sont là-bas aussi? Il y a des vedettes? (A part Loup)
Et , hum, on mange bien au fait?

Anonyme a dit…

C'est un bêtisier ? Non ? Même pas ? ;)

Archibald Bellérophon a dit…

Je suis dans la prison de la ville d'Arkham, aucun rapport avec l'asile de Gotham... :-)

Et je me permets de rajouter celle-là ! ;-)

http://www.youtube.com/watch?v=7liUT4kZoDM