jeudi, décembre 28, 2006

Mon calendrier 2007...

Puisque c'est la période, même par chez vous...
Le mien est déjà choisi depuis longtemps ! Mais, je ne sais pas, je sens qu'il va vite se retrouver transformé en cible pour jeu de fléchettes, je me demande pourquoi et de la part de qui... Oui, bon, on est d'accord, nous savons tous qui froncera les sourcils à mon égard, au mieux.
Aaaaah, quel plaisir de changer de mois, j'en salive d'avance... Aïe !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu auras de la chance si elle se contente de l'utiliser comme cible. Elle pourrait aussi l'utiliser pour allumer la cheminée... ;o)

Anonyme a dit…

Détruire une oeuvre d'art par pure jalousie ..... Tsss tsss je connais des conservatrices qui seraient outrées par une telle attitude !

Anonyme a dit…

un mot pour kate : c'est du papier glacé, Archy peut-il décemment préférer un calendrier à tes charmes ?
Il sait (j'espère) la chance immense qui est la sienne et qu'il y a bien des gens qui l'envient rien que parce qu'il t'as auprès de lui.
Tu ne peux pas être jalouse d'un bout de papier, tu vaux mieux que ça.

(ps: archy, justifie au moins le calndrier en n'oubliant ni son anniversaire, ni la saint valentin)

Anonyme a dit…

De mon côté, je retire ce que j'ai pu dire en forum Elbakin.net.
Finalement, je vais peut-être me laisser tenter par un calendrier pour 2007...
Ce blog est décidément riche en enseignement !

Anonyme a dit…

So Delicious...