dimanche, décembre 10, 2006

Cadeaux de Noël...

J'aimerais bien la Wii, mais puisque ça ne sera sûrement pas au programme... Je pourrais aussi de mon côté faire plaisir à Kate, non ?
Cf ci-contre.
Ah... Comment ? C'est surtout moi qui veut me faire plaisir, là ?
Pfff, même pas vrai d'abord !

PS : Oui, après un message sérieux comme celui du lancement prochain de la saison 5, il fallait bien que je décompresse, à ma manière !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Darjeeling répond donc aux mouvements comme la Wii ????? et hop vers le bas ......
ok je sors je sors, mais c'est pas ma faute

Anonyme a dit…

"et hop vers le bas ......"

Vers le haut, non ? ;)

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup l'idée d'esdeo !

Du coup, je vais peut-être tenter de me procurer la Wii sur le net à près de... 500 € à la revente ! 8-|

Bon finalement, je n'en suis peut-être pas encore là... :-P

Anonyme a dit…

500 euos !!!??? :o!
Elle coûte 250 en magazin...
Moi aussi j'aime bien l'idée :mrgreen:

ioreck

Anonyme a dit…

Pff, faut pas s'étonner après que certains services informatiques bloquent l'accès au blog d'Archy... ;o)

Anonyme a dit…

Et ça choque personne de penser que le tanga est encore à la mode en féérie?