samedi, septembre 02, 2006

Vive les Pom Pom Girls !

Ah, le championnat de Sfénix a tout de même encore des leçons à recevoir côté spectacle, même si la fée Lacyon fait tout de même de notables efforts !
Je la soutiens évidemment toujours à 100% dans ses initiatives... Bref.
Comment ? Je devrais plutôt vous indiquer la mise en ligne de ça ? Eh bien, voilà, c'est fait ! :-)
Moi-même, je ne sais pas encore ce qui m'attend, dans ce domaine comme ailleurs... Aïe, mes oreilles !
Non, pas ça, Kate !


1 commentaire:

Anonyme a dit…

"à 100% dans ses initatives" ?
Je me souviens t'avoir trouvé plutôt embarassé dans certaines situations avec la délicieuse Lacyon ... Passons ...
Quoi qu'il en soit, je soutiens pour ma part les efforts de Kate car on note une très nette tendance à la débauche dans ce blog ! ;)