vendredi, septembre 22, 2006

Cruel dilemme !

Cette fois, j'ai vraiment besoin de vos commentaires, alors un effort ! ;-)
La question concerne l'avant-dernier message de ce blog. Si vous vous souvenez bien, durant la 1ere saison, je me promenais souvent avec une Neo Geo Pocket... Mais voilà, le temps a passé, et pour cette "ultime" révision de la saison 1, ne vaudrait-il pas mieux passer à une Nintendo DS ?
C'est sûr, la NGP, c'est franchement "geek", mais la DS est plus parlante... Une chose est certaine, pas de PSP en tout cas !
Alors, je change ou pas ?

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Y a pas photo...La DS s'impose, et puis tu peux toujours garder la Neo Geo Pocket dans ta poche si t'es trop nostalgique (et prêter la DS à Kate).

Anonyme a dit…

Pas de PSP ? Bon ....
C'est clair que la Neogeo fait un peu daté, ce qui n'est sûrement pas le cas pour la DS, clairement une référence !

Archibald Bellérophon a dit…

Elle était déjà plus ou moins dépassée et surtout quasiment inconnue à l'époque, ce qui avait poussé à son choix, c'était déjà le côté "geek". :-)

Anonyme a dit…

Et pourquoi pas parler seulement d'une console portable sans nommer le modèle ? ^__^

Anonyme a dit…

Le côté Geek de la Neo Geo est pour moi une très bonne idée... et je suis partisan de la conservation contre l'avis de mes petits camarades ! :-P

Anonyme a dit…

Je serais plutôt de l'avis de Publivore et donc pour garder la NeoGeo dont le côté très "geek" te va si bien ;-)

Anonyme a dit…

Je vote pour la DS parce que si l'autre fait plus geek, elle est surannée et risque de ne rien dire à un lecteur "lambda".

Archibald Bellérophon a dit…

Et finalement, j'ai opté pour la solution n°2... ;-)

Voilà, vous savez tout !

Anonyme a dit…

Ca m'apprendra à arriver toujours en retard ;)

Mais pour moi c'était la Neo Geo sans hésiter, les FAAB sont peuplées de références que certains connaissent et pas d'autres, et la NG est en plein dedans :)

La DS, on pourrait penser qu'elle est là pour faire "D'jeuns" alors que ce n'est absolument pas le but recherché :o

Anonyme a dit…

J'ai tout de même conserver Samurai Spirits comme jeu cité, c'est moins courant qu'un Street Fighter. ;)

Anonyme a dit…

C'est clair que la DS me oparaît mieux convenir que la psp. Et je trouve les combinaisons et choix offerts plus importants pour la DS.