jeudi, août 17, 2006

Loup rejoint les Chapeaux Melons !

Encore une mauvaise nouvelle aujourd'hui ! :-/
Je viens de lire ça sur l'AFP, l'Agence Féerie Presse, bien sûr.

Le jeune Loup, après avoir terminé sa scolarité dans les murs de la Tour du Savoir Secret Salvateur, a décidé de franchir le pas du monde professionnel du Sfénix, en signant avec l'équipe du magnat de Nodnol, Raspoutinovitch.
"Je suis très heureux de découvrir ce nouveau challenge, au sein d'une équipe ambitieuse et pleine de talent. Je suis certain qu'en unissant nos forces, les Chapeaux Melons pourront cette année remporter le trophée. J'ai hâte de pouvoir taper la discute avec mes nouveaux homeboys", a ainsi confié le nouveau jouteur de l'équipe.


Ah, Loup, c'est sûr, la ville, c'est plus pratique pour le... commerce !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

mais alors, il a son dîplome ou pas ?
Parce que J.R s'est pratiquement coupé une patte pour qu'il ait une bonne éducation...

Mais au fait, il n'y a pas un article du règlement qui interdit aux joueurs de prendre part aux paris ?

Archibald Bellérophon a dit…

"après avoir terminé sa scolarité"

Tout est en règle côté diplôme de fin d'études ! ;-)

Anonyme a dit…

Chouette, on va pouvoir voir les coulisses du Sfénix, les agents véreux, le dopage, les demoisselles de compagnie la veille des matchs, merci Loup ;)

Anonyme a dit…

Dommage pour les Lanternes de la Tour à qui Loup avait apporté la victoire finale ;o)
En tout cas, ça promet pour la prochaine saison de Sfénix. Les coups bas vont voler :-D