jeudi, août 10, 2006

3eme interview estivale... avec Kate !

Et on poursuit nos sessions de "rattrapage", avec cette fois les questions posées à une personne chère à mon coeur... Non, pas Damian ! ;-)
Mais je laisse donc la parole à Kate !


Tu n'es pas jalouse de laisser partir Archie de longues semaines en Féérie à proximité de charmante femmes...?

Depuis le temps, j'ai trouvé la parade, et je le suis dans ses "escapades" ! Même si les circonstances nous séparent encore trop souvent...

Tu fais des études de quoi?

Histoire Médiévale. :-) Mais depuis quelques temps, j'ai envie d'approfondir mes connaissances à propos de l'Antiquité, je me demande pourquoi ! ;-)

Un point qui demande des éclaircissements: pourquoi Archibald?

L'amour... :-)

Un mariage comme celui de Lord F et de Cendrillon: qu'as tu ressentie?

J'étais très contente pour eux. Enfin, surtout pour Cendrillon, il faut être honnête !

Pourquoi préfères-tu les tangas aux stri...

PAF-PAF!!! (petite pause, le journaliste vient de se prendre un aller-retour)

Comment vis-tu ta double "identité" Kate/Diane? Comment vis-tu celle d'Archie?

Eh bien, lui comme moi, on a hâte que ça s'arrête, ou se "calme", je crois que c'est assez clair au fil des saisons ! Mais Archibald a presque eu plus de chance que moi ces derniers temps, il s'est beaucoup tourné les pouces durant la saison 4, non ?

As-tu un parfum de glace préféré ?

J'adore les "Extreme Gold" au chocolat blanc, c'est ma grande faiblesse, j'avoue !

Ta soeur Mara est-elle, euh, libre ?

Oui... Mais je connais quelqu'un qui aimerait bien se rapprocher d'elle, s'il pouvait quitter son comptoir... ;-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

As-tu un parfum de classe préféré ?

On sent que certains sont déjà obsédés par la rentrée.

C'est dommage que les questions les plus pertinentes aient eu une réponse si véhémente. (non, ce n'était pas mon idée, mais puisqu'on a eu l'info sans que ça soit crucial à l'intrigue, tant qu'à faire..)

Anonyme a dit…

Sympa cette petite interview avec Kate ;-)
On se demande vraiment d'où lui vient son intérêt pour l'antiquité... ;o)

Anonyme a dit…

Sympa cette petite interview avec Kate ;-)
On se demande vraiment d'où lui vient son intérêt pour l'antiquité... ;o)
l'antiquité... ;o)