jeudi, juillet 06, 2006

Le Jour du Baiser...

C'est aujourd'hui même, de l'autre côté de la Manche... Et selon un sondage demandé par Cafe Kiss, c'est Angelina Jolie qui serait la personnalité qui donnerait le plus envie de l'embrasser, devant Scarlett Johansson et Keira Knightley.
Pour ma part, comme je l'ai déjà dit d'ailleurs, selon mes préférences, j'inverserais sans problème le podium, voire je demanderais 3 baisers avec la seule Keira plutôt...
Bon... Ca se voit que Kate n'est pas avec moi ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh que oui, ça se voit ! Surtout que Keira est l'alter ego d'Alice....mais, dans certains cas bien précis, il y a des choses qui peuvent se comprendre...

Anonyme a dit…

Love, exciting and new... Comme on board...

Ah, quelle belle femme... *sob*

Anonyme a dit…

Amoureux! Je viens de tomber amoureux