
Que dire alors des moyens employés par la perfide Albion pour motiver la levée de troupes derrière sa sélection nationale ? Hein ? Hein ?
"Pauvre" Keeley Hazell, baladée de page 3 en page 3... Pour les amateurs de tennis, il existe également une version Wimbledon, mais le Sfénix se rapproche tout de même plus du foot, non ? Même s'il y a du gazon dans les deux cas !
Enfin, quoi qu'il en soit, le 9 juillet, c'est bientôt finalement... Mieux vaut donc en profiter avant, hum... ;-) Car j'ai beau être à moitié français, le Tour de France, très peu pour moi !
6 commentaires:
Elle est très bien la page 3, et si les anglais ont besoin de tels "arguments" pour s'exciter devant un ballon...je ne demande qu'à voir si ça marcherait aussi avec un autre maillot (juste pour voir n'est-ce pas)
Et bien, il leur restera au moins les yeux de Keeley Hazell pour se consoler. (C'est hallucinant quand même : le commentateur annonce qu'un spécialiste du penalty s'avance, et paf, le gardien !!! Peut pas se taire des fois, rien que pour voir ,
La question maintenant, c'est de savoir si après la défaite de l'angleterre ils ne vont pas faire des pages 3 encore plus osées .... ;)
Dommage qu'elle quitte la compétition...
Et j'ajouterai que l'on trouve largement "pire" que ce qui est "sélectionné" ici. ;-)
La demoiselle ades arguments de poids..., qui ne l'ont pas empêchée, elle et son équipe de quitter prématurément le tournoi.
Enregistrer un commentaire