lundi, mai 01, 2006

Sécurité routière !

Je ne suis pas très voiture.
Vous avez dû le remarquer, au cours de mes aventures, à part un petit plaisir au volant de la DeLorean, que j'avais en fait considéré à la façon d'une attraction, ce sont plutôt les autres qui conduisent de jolis bolides, de préférence anglais.
Mais là, je dois dire que la nouvelle campagne de promotion de Mercedes, à propos de sa S500 donne à réfléchir ! Eh bien, oui, 8 airbags, ce n'est pas rien ! Et justement, rien n'est plus important que la sécurité, non, non, rien du tout... Pas besoin d'un coupé pour prendre son pied.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, les berlines allemandes, c'est vrai qu'on ne fait pas mieux !

Anonyme a dit…

Pourquoi ne suis-je même plus étonnée ? ;-)

Anonyme a dit…

Pub élégante, fine et racée... commme une Mercedes, quoi ! :-P