jeudi, avril 20, 2006

IL est partout, PARTOUT !

Ce cliché que l'on m'a fait parvenir a été pris hier, à Londres - et pas Nodnol, petits malins ! - et plus précisément à Highbury, lors du match aller de la seconde demi-finale de la Ligue des Champions, opposant Arsenal à Villareal...
Comme quoi, je vais devoir vraiment me méfier de lui. Si jamais il lui venait à l'idée d'influer sur le résultat des matches du Celtic... Les glands ne poussent pourtant pas sur les pelouses !
N'en déplaise à Lacyon...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai que ça devient inquiétant... Remarquez qu'un bon coup de ballon dans les incisives aurait pu mettre l'écureil hors d'état de nuire ! ;-)

Je sens que je vais avoir la SPA sur le dos, moi...

Et pour finir, je vois que ce cher Archie n'est jamais à cours de jeux de mots vaseux... Bon j'avoue, ça m'a quand même bien fait rire !

Anonyme a dit…

Il a sans doute voulu profiter en avance du parc qui s'élevera à la place de la pelouse.

Tout de même, on a eu chaud : si Jack Boiler l'avait poursuivi sur le stade, on était bon pour une interruption de match.

Anonyme a dit…

Est-ce qu'il y avait une coupe a voler sur le stade?

Anonyme a dit…

Si tout Féerie se met à débarquer dans notre monde, on est mal !! Quoique, ça pourrait faire le bonheur de certains... :-D

Heureusement qu'Armand de Saint Tonnerre n'était pas avec lui, parce que sinon bonjour les dégâts !

Anonyme a dit…

Tous aux abris, l'écureuil est en nos murs!
Comme tu le fais remarquer, cette bestiole rusée se montre de plus en plus à nos yeux inquiets. Qeul plan machiavélique a-t-il prévu de mettre en marche pour le stade? Et où est Armand?